Changer de coiffure

Changer de tête : quelle coiffure adopter ?

Tout comme le fait de changer de look, il peut tous nous arriver d’avoir envie de changer un peu, en misant sur une nouvelle coiffure.

Cependant, opter pour une nouvelle coiffure reste toujours une chose délicate car, il ne s’agit pas tout simplement de choisir une nouvelle coupe, mais de choisir celle qui vous ira le mieux. Retrouvez ci-après quelques conseils pratiques pour choisir la coiffure qu’il vous faut.

http://www.amaryllisextensions.com/mariage.htm

Relooking : changer de couleur de cheveux

Vous avez envie de changer un peu, sans toutefois devoir changer radicalement la coupe de vos cheveux ? Sachez qu’une bonne coloration suffit pour raviver votre coupe et redonner du charme à vos cheveux. Cependant, en choisissant de teindre vos cheveux, vous devrez quand même respecter certaines règles, notamment au niveau de la couleur.

Pour être plus sûre de trouver une couleur qui vous va, préférez consulter l’avis d’un professionnel, qui s’y connait bien dans le domaine et qui pourra vous suggérer une couleur qui s’harmonise bien avec les traits de votre visage.

Avant de décider donc à faire quoi que ce soit, veillez à demander l’avis d’un coiffeur coloriste  (voir également amaryllisextensionscheveux.com/). Par exemple, si vous avez les traits fins, une couleur de cheveux plus claire pourra adoucir les traits de votre visage. Pour un visage aux visages aux formes pulpeuses, par contre, il est préférable d’opter pour une couleur plus sobre ou plus foncée.

Les choix

Aujourd’hui, il existe beaucoup plus de possibilités pour changer de coiffure, sans même passer par les ciseaux. Ceux qui souhaitent, par exemple, obtenir des cheveux plus lisses peuvent avoir recours à des opérations capillaires comme le produit pour cheveux crépus : un traitement à la kératine qui permet d’adoucir et d’assouplir les cheveux bouclés, tout en réparant les cheveux abîmés suite à des opérations réalisées de façon répétitive.

Il est aussi  possible pour les femmes qui souhaitent gagner un peu en longueur d’opter pour  le tissage naturel : un procédé qui consiste à fixer des mèches sur la chevelure de la cliente, pour allonger et apporter plus de volume à l’ensemble des cheveux.

C’est une technique assez proche de la technique de pose d’extensions cheveux clips : plus de détails sur :

tignass.com/extensions-a-clips-c63.html

extiff.com/extensions-clips-c-67.html

SARL Idée Verte – Natur-L

Grâce à ces nouvelles techniques très en vogue, il n’est donc plus obligatoire d’attendre des années pour voir ses cheveux s’allonger.

http://www.extiff.com/postiche-cheveux-perruque-c-175.html?osCsid=167cce0c723d021ee824cdeedbcfc8ff

Par une simple séance de pose, il est possible de passer facilement du court aux cheveux longs. De plus, ces techniques offrent beaucoup de choix en matière de coiffure : on peut s’offrir des chignons, opter pour des cheveux frisés ou choisir carrément une coupe longue bien raide, comme les cheveux de stars qu’on envie.

Cependant, côté prix, le tarif tissage bresilien reste encore assez cher : si l’on veut donc varier sa coiffure par ce procédé, il faudra préparer un budget assez important, à chaque séance. Surtout que l’opération doit uniquement être réalisée en salon, du fait qu’il est encore impossible de le faire soi-même à la maison.

 

Voir aussi :