Des beaux cheveux !

Tout sur le relooking capillaire

Actuellement, changer de tête est très facile.

Passer d’une coupe garçonne à une coiffure ondoyante et longue digne d’une sirène, de cheveux lisses à une coupe bouffante et afro, c’est d’une facilité enfantine.

Nous allons voir ci-dessous quels sont ces produits et ces techniques qui permettent de réaliser un véritable miracle capillaire.

D’abord nous allons parler des fameuses extensions de cheveu ( http://www.tignass.com/)  qui sont des mèches naturelles ou non que l’on ajoute à la vraie coiffure pour lui donner du volume et de la longueur.

Pour un résultat naturel, vous pouvez choisir une couleur et un type de cheveux pareils que la vôtre.

Mais vous avez également la possibilité de changer radicalement, en prenant des mèches différentes de votre coiffure habituelle.

Ces rajouts s’entretiennent comme de vrais cheveux et peuvent durer 6 mois, en fonction de leur qualité. L’on peut donc les coiffer, les lisser, les laver, les soigner comme les vrais cheveux, surtout si ce sont des tissages bresiliens lisse. En matière de relooking capillaire, le lissage ou encore appelé défrisage de cheveux (Cf : amaryllisextensions.com)  n’a pas encore perdu la côte.  (CF http://www.extiff.com/) (CF natur-l-paris.fr)

C’est une technique qui permet de lisser le cuir chevelu et actuellement, les produits à la kératine font que cette méthode ne présente plus aucun risque pour la chevelure, mais au contraire, la fortifie.

Les effets sont également plus durables et mêmes les femmes ayant de cheveux crépus peuvent prétendre avoir une cascade de boucles soyeuses après avoir adopté cette technique.

Cependant, il ne faut pas oublier que toutes les techniques que nous avons citées précédemment doivent être exécutées par un coiffeur professionnel.

De plus, que ce soit les extensions, le lissage ou le tissage, le cuir chevelu a toujours besoin d’un certain entretien pour garder sa force et sa vitalité. Il faut donc s’approprier les soins capillaires adéquats.