Les extensions de cheveux qui conviennent à votre personnalité

Pour une femme (et certains hommes), les cheveux font partie des éléments les plus importants de leur image. En effet, on peut cacher les yeux sous une lunette, mais les cheveux mal entretenus sont tellement visibles, qu’on peut juger la personnalité d’une personne par sa coupe et même son type de cheveux. Heureusement que les extensions existent, de quoi changer de look pour une soirée seulement. Avec les fameuses tresses brésiliennes et les extensões queratina (plusieurs modèles sur http://www.diversfashion.com.pt), tout est désormais plus facile.

Comment appliquer extension de cheveux

Quelle extension pour vos cheveux ?

L’idée avec les extensions de cheveux, c’est de bénéficier d’une chevelure de rêve avec une longueur et volume qu’on a toujours rêvé, tout de suite. Vous avez trois choix, la méthode express, la méthode intermédiaire et la méthode durable. Avec les extensions clips, vous pouvez changer de look instantanément tout en réalisant de l’économie. Elles sont très faciles à poser et à déposer puisqu’il suffit de les pincer. Vous avez plusieurs choix de couleurs et de longueurs comme les extensiones con clips pelo largo 50cm (toutes les tendances sur le site http://www.diversfashion.es) qui existent en noires, blondes, rousses…de même que pour les 70 cm.

En ce qui concerne les extensions intermédiaires, c’est la solution idéale si vous voulez gagner en longueur et en volume qui perdure durant quelques semaines. Vous aurez plusieurs types de cheveux au choix : afros, européens, indiens…On parle ici des extensions tissages, qui est une extension de cheveux à froid. Vous avez aussi la méthode durable, qui, comme son nom l’indique, peut durer entre 4 à 6 mois avec des résultats réalistes. Que ce soient les extensions keratine cheveux ondulés 50cm (plus de détails sur http://www.diversfashion.com), lisses 50cm, lisses 60cm ou autres, elles vous permettent de laisser pousser vos cheveux tout en vous accordant un nouveau look entre temps.