L’extension de cheveux vous donne à la fois la beauté et la sécurité

De nos jours, l’extension de cheveux est devenue une pratique très répandue. Le large choix de méthode de pose de l’extension et les produits de plus en plus performants encouragent également la pratique.

Des extensions capillaires connectées à Internet

La chercheuse Katia Vega, de l’université catholique pontificale de Rio de Janeiro, vient de mettre en marche une vraie révolution dans le domaine de l’extensões queratina. En effet, elle vient de développer des extensions capillaires connectées à son smartphone. Ces extensions sont dotées de capteurs qui permettent d’envoyer un SMS ou de commander son smartphone en passant la main dans ses cheveux.

Des cheveux chimiquement métallisés

Pour parvenir à développer cette nouvelle pratique, Katia Vega a métallisé des extensões para cabelo afin de connecter à un micro-ordinateur. L’extension forme alors des capteurs qui quant à eux, sont reliés à un smartphone. Il suffit donc de passer sa main dans les cheveux pour que les capteurs émettent des commandes vers le téléphone. Cette nouvelle technologie pourrait servir d’outils de défense selon son développeur. Visitez le site http://www.diversfashion.com.pt pour obtenir plus d’informations sur l’extensões para o cabelo.

Extension de cheveux naturels ou synthétiques, laquelle choisir ?

Il existe deux types d’extensiones de pelo : l’extension de cheveux naturels et l’extension de cheveux synthétique. Extensiones pelo natural est la meilleure de ces deux pratiques puisqu’elle offre un rendu parfait. Les extensions se marient parfaitement avec la chevelure et peuvent être colorées. L’extension de cheveux naturels est cependant couteuse. Nettement moins cher, l’extension de cheveux synthétique ne se marie pas toujours parfaitement avec la chevelure naturelle. Les extensions peuvent également être vulnérables à la chaleur d’un sèche-cheveux ou d’un fer. Pour vous aider à faire votre choix sur l’extensiones queratina, rendez-vous sur le site http://www.diversfashion.es/.

Comment entretenir extensions de cheveux ?

Certaines personnes assurent que l’on peut porter des extensions de cheveux pendant six mois sans avoir à les entretenir. Cette idée est fausse dans la mesure où nos cheveux poussent d’environ un centimètre par mois. On ne peut donc porter une extensions cheveux à clip brun plus de trois mois sans entretien.

Maboutique Extension cheveux

L’entretien joue d’ailleurs un rôle important dans le bien-être de nos cheveux. Pour entretenir vos extensions, pensez à ne pas y appliquer des traitements chimiques qui risquent d’altérer les extensions. Ne lavez pas non plus vos cheveux avant 48 heures après la pose de l’extensions cheveux à clip châtain clair. Utilisez également une brosse 100 % poils doux de sanglier.

Les autres peignes pourraient en effet délier les extensions du cheveu naturel. Avec ces simples gestes, vous pourriez garder vos extensions pour une plus longue durée. Le site http://www.maboutique-extension.fr vous fournira encore plus de conseils sur l’entretien des extensions cheveux.