Quelques offres remarquables lancées par les experts en matière de beauté

Chaque jour, les professionnels dans le domaine de la beauté et du bien-être effectuent des recherches en vue de combler au mieux les clients et de proposer des offres plus attrayantes. En matière de soins capillaires, les experts ont élaboré des produits qui pourraient optimiser la beauté des femmes.

Naissance d’une extensões para cabelo de haute technologie

À l’heure où la pose d’extensões queratina (un spécialiste disponible sur ce site http://www.diversfashion.com.pt), une designer de technologies à l’Université pontificale catholique de Rio de Janeiro, Katio Vega, a décidé de concevoir une extension de cheveux spéciale portant le nom de Hairware.

Il s’agit d’un dispositif équipé de senseurs connectés à une application de téléphone et il est conçu pour détecter les pensées de l’utilisateur suivant des algorithmes. En effet, il se trouve que lorsqu’une personne touche ses cheveux, elle est en train de lancer un message. Hairware est censé détecter ce message.

Il est loin d’être un produit de beauté comme les extensões de cabelo natural com queratina habituels. C’est un joujou technologique. Notons que la créatrice envisage de créer un dispositif pouvant définir le message des hommes lorsqu’ils touchent leurs barbes.

L’extensiones de pelo encore en vedette dans la tendance coiffure 2015

La tendance printemps-été 2015 dévoile des coupes vraiment spéciales. On peut dire que les spécialistes lancent régulièrement de nouvelles idées qui permettent aux fans de la mode de changer définitivement leurs looks.

La coupe courte et le pixie cut restent toujours tendances. Mais les coupes asymétriques, frangées et effilées sont aussi très à la mode. Il faut également citer le carré qui se démarque par son côté sexy. La frange épaisse est aussi d’actualité. Ceux qui n’ont pas le privilège d’avoir de beaux cheveux épais peuvent toujours booster le volume en utilisant des extensiones pelo natural, des extensiones de clip baratas pelo natural ou encore des extensiones clip (un distributeur à découvrir ici http://www.diversfashion.es).

Pour finir, on doit aussi parler de la coloration, la tendance vire sur la rose et le châtain au reflet de miel.

L’extension cheveux pour rectifier une erreur de coupe

La coupe courte est la tendance du moment. Mais nombreuses sont les femmes aux cheveux longs qui hésitent à se lancer. Pour celles qui ont le regret d’avoir adopté le long bob, la coupe au bol ou le carré wavy, il suffit de porter une extension de cheveux (un spécialiste en pose, distribution et proposant également des kit extension de cils visible ici http://www.maboutique-extension.fr).

boîte d'extension des cils

Le salon Konfidentiel à Paris dispose justement des produits pouvant combler toutes les femmes pour ne citer que la chevelure XXL. Grâce à cette extension capillaire, on peut avoir des cheveux bouclés, longs et volumineux.

Le salon utilise également des produits haut de gamme, dont le Greatlenghs pour poser les extensions. Le résultat est tout à fait remarquable et les produits n’agressent pas les cheveux.