Solution pour vos cheveux

On rêve presque toute d’une longue chevelure de sirène.

En revanche, il faut reconnaître qu’on n’a pas toutes la même qualité de cheveux, ce qui fait que si d’autres peuvent avoir la chance de voir leurs cheveux s’allonger facilement, d’autres  pourront avoir beaucoup de mal à voir leurs cheveux pousser.

Heureusement, à l’heure actuelle, quasiment toutes les femmes peuvent s’offrir la chevelure de leurs rêves grâce à des procédés capillaires techniques qui connaissent quand même un grand succès.

http://www.amaryllisextensions.com

La perruque : la solution la plus simple et la plus rapide  pour une nouvelle coiffure

Lorsqu’on n’a plus le temps d’allonger ses cheveux, à l’annonce d’une fête ou d’une quelconque cérémonie, on n’a pas d’autres choix que d’opter pour la perruque.

Cependant, il faut noter que loin d’être des accessoires « vieux jeu », les perruques actuelles ont l’air beaucoup plus naturelles, que ce soit au niveau de la nature des cheveux ou de la couleur.

Les perruques restent d’ailleurs moins agressives, par rapport aux extensions de cheveux. Bien sûr, si l’idée de porter une perruque entière ne vous séduit pas tellement, vous pourrez tout simplement opter pour une postiche cheveux  (plusieurs choix  sur eXTIFF Sarl) pour apporter de la longueur et du volume à votre coiffure.

Autrement, vous pouvez toujours tenter l’extension cheveux a clips, surtout si vous avez envie d’un résultat vraiment naturel (des modèles visibles sur http://www.tignass.com/).

Les rajouts de cheveux aussi efficaces

Si la perruque n’est plus vraiment sollicitée pour le risque qu’elle représente (en effet, une perruque peut facilement se détacher si elle n’est pas bien fixée), les rajouts de cheveux demeurent aujourd’hui la tendance en matière de coiffure.

Elle permet non seulement à toute femme d’opter pour n’importe quelle coiffure mais, elle ne présente également aucun risque de se détacher, contrairement à la perruque.

Les extensions cheveux sont, en effet, fixées très soigneusement à l’ensemble de la chevelure, afin qu’elles ne puissent pas se détacher au moindre geste.

http://www.amaryllisextensions.com

A noter que le procédé de fixation varie selon la technique que le coiffeur choisit : il y a les extensions de cheveux à clips mais aussi les extensions de cheveux à chaud (voir plus sur www.amaryllisextensions.com/lissage_bresilien.htm).  

Outre les extensions, la technique du tissage brésilien n’est pas aussi moins efficace.

Au contraire, elle offre un résultat très naturel et offre de nombreuses possibilités en matière de coiffure. La cliente peut facilement opter pour des mèches bouclées, colorées, lissées…

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la majorité des stars optent pour cette technique capillaire qui rend possible quasiment toute sorte de coiffure. Néanmoins, le tissage tout comme les dernières techniques capillaires dont le rajout cheveux clip (commande possible sur http://www.royalextension.com), est encore assez coûteux. Le tarif tissage bresilien varie surtout en fonction des mèches que vous souhaitez faire fixer (voir natur-l-paris.fr/tarifs.htm).